ENTHOUSIASME « Pensée Positive »

Ne cherchez pas le bonheur, créez-le !

Pour le passage de 2023 à 2024, du nombre 7 au nombre 8 :

«  La Mataora dans le Tarot des Gitans »

Mataora

Me concernant dans mon chemin de Vie, la finalisation du site Sophrologie-Energie-Lumière avec le désir, l’intention, par le concept « Danse de la Flamme » d’activer et d’extérioriser la manifestation de la présence Divine dans la vie humaine, mettre en Lumière notre Lumière.

Reconnaître et reconnecter en nous cette étincelle appelée La Shekin a, énergie du féminin, signifiant littéralement « ce qui demeure en » et que nos actions, énergie du masculin, ont un retentissement dans toute la création.

Petit historique :

Du choix de cette finalisation, déjà en ressenti énergétique de l’année 2022 à 2023, une sensation dans le développement à la personne, un changement d’approche où tout ce qui avait pu avoir eu du sens dans les thérapies introspectives se terminait pour laisser place au positionnement, responsabilité d’amour et dynamisme.

Les 8,9 et 10 décembre 2023 en transmettant les initiations Yoni, Isis et Flamme Violette, à la lecture de la présentation de James Purner sur sa révélation Isis, immédiatement la conscience, l’éveil, qu’il était tout simplement en train d’écrire sur la manifestation de l’énergie guérisseuse du féminin en Soi ?

De cette merveilleuse conscience cela m’a amenée à sentir la même chose pour les religions et beaucoup de techniques créées par les hommes.

Bien sûr que probablement les consciences n’étaient pas prêtes, où inconsciemment la notion de puissance pouvait vouloir rester un privilège du masculin.

Cela m’a également amené un éclairage concernant mes interrogations quand j’initiais au Reiki, la difficulté, voir l’impossibilité pour certaines personnes à l’Auto-traitement qui est selon moi, une sorte de confirmation à notre capacité à prendre soins du Soi et qui émane du centre cœur guérisseur, énergie du féminin intérieur.

Donc dans cette logique de continuité, le choix du présent et de cette puissance d’énergie d’Amour de Vie, le passage de sortir du pourquoi pour offrir toute la place au comment ici, maintenant.

Voilà l’aventure que je propose.

Et toujours cette merveilleuse phrase de l’enseignement Reiki :

« Parmi les louanges et malgré les critiques avances doucement ».

Mon idéal préféré dans les idéaux Reiki :

Juste pour aujourd’hui, je vis ma vie honnêtement.

Le 21 janvier à Aire sur l’Adour, avec la couleur orange, L’Enthousiasme : vivre Son potentiel :

Réalisateur-Producteur-Acteur.

Merci à Christiane, Christine, Ludivine et David pour leur présence à cet objectif.

Puis je me suis envolée le 24 janvier à Casablanca pour finaliser également mes déplacements au Maroc après 12 ans d’intensité, Je remercie, je remercie, je remercie….

Pour cette finalisation, accompagnées par les parfums de couleur Altearah, les foulards de Soie de Sylvaine Magrini, le Tarot des gitans imprimés sur tissus pour un meilleur visuel.

Pendant 4 jours les 26,27,28 et 29 janvier.

Rajaa –Sophia-Adiba et Ghizlane sous les musiques landaises de Yan de Nadau, Carlou D (Sénégal), Hymne à la joie, Krishna et musiques Soufis, les pratiques de sophrologie Terranga.

Le thème l’Enthousiasme ! Croquer la vie avec tendresse…

Soie verte et argent : identité vraie = Mission de Vie = Le goût de sa Vie dans la vie (Réunir tous les éléments)

Soie bleue Ciel, jaune, verte : Capacité= Liberté= Unité couple intérieur

Soie indigo, or : Maître Intérieur, le sens de l’Âme notre richesse.

Soie violette, blanc : Père intérieur, extérioriser et vivre sa Lumière.

Méditation :

Pensez au côté passif et réceptif de sa propre nature. Accepter de recevoir dans l’ouverture et la bonté de l’Univers, et exprimer sa gratitude avec tendresse et gentillesse; Dans un monde dédié à l’énergie masculine, puissante et extravertie, apprendre à embrasser l’aspect féminin de son esprit. Cette qualité vous apportera plus d’équilibre, d’unité et d’harmonie dans votre vie.

Eveil de la Shekina

éveil shekina

La cascade des éléments

cascade des éléments

Unité Terre-Ciel

unité ciel terre

chat

Sydney et son accompagnement dynamique

tableau

« J’ai parcouru le monde à la recherche de Dieu, sans jamais le rencontrer, Revenue chez moi, je le vis sur le seuil de mon cœur et je l’entendis me dire : C’est ici que je t’attends
depuis une éternité, Alors je suis entré avec lui dans ma maison »

Rumi

Mon cadeau du mois pour s’offrir à son logis : Voyage à travers l’Arc en Ciel, à bientôt.

Marie-Hélène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − onze =